Mode

Petit look business

Olalalala je n’arrive pas à croire que je débute un blog ! 

Lorsque j’étais plus jeune j’avais débuté un skyblog – oui oui mais je suis sure que toi aussi ! J’ai toujours aimé écrire et c’est pour cela que je suis allée en bac littéraire puis en licence de Lettres modernes. J’ai même écris un livre lorsque j’étais au collège avec ma meilleure amie. Peu à peu j’ai arrêté d’écrire par manque de temps – et sans doute par flemme. Mais depuis peu, je prend plaisir à shooter certains looks. Encouragée par certaine, je me suis dis  pourquoi pas débuter un blog où je pourrai allier ma passion de l’écriture et la photographie. Merci à l’adorable Chloé pour son aide précieuse et pour tous ces gentils commentaires ! J’espère que mon univers vous plaira !

Parlons bien parlons look. Il faut savoir que je met le plus souvent des robes mais quand j’ai vu ce pantalon chez Bershka j’ai littéralement craqué ! Je trouve qu’on peut le porter avec plusieurs pièces pour créer des looks totalement différents. Pour ce look j’ai opté pour quelque chose de chic, une petite business woman. C’est comme si je me rendais au bureau.

DSC_2610 - Copie

Le pantalon est taille haute et a un élastique qui permet de marquer la taille. Ainsi, il offre un maintient à toute épreuve et une silhouette avantageuse. J’ai associé à ce pantalon large une chemise rayée bleue vraiment légère, parfaite pour les belles journées. Le pantalon est réellement immense, malgré qu’il soit taille haute donc je porte des talons – je fais 1m65 et sans talons je marche dessus.

DSC_2585

DSC_26131

DSC_2668 - Copie

J’espère que ce premier article vous a plu ! Portez-vous ce genre de pantalon ou même ce genre de look ?

Chemise : Pimkie

Pantalon : Bershka 

 

Des bisous ❤

signature

20 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :