Beauté

Se démaquiller et s’hydrater avec l’Oréal

Coucou, aujourd’hui je vous retrouve sur le blog pour un article dédié à deux nouveaux produits signés l’Oréal Paris : Crème démaquillante Fleurs rares et la Crème de jour Hydra Genius. Je les ai découverts lorsque j’ai fait un détour durant mes courses – l’amoureux n’en peux plus de moi aha. 

Parlons tout d’abord des packaging, ne sont-ils pas adorables ? Ils s’accordent à merveille avec mon univers pastel. 

591F0191-FD89-4EF3-9D61-A5A58EF8369B

  • Crème démaquillante Fleurs rares 

“Démaquillée et nourrie, la peau est nette et débarrassée de ses impuretés. Dès la première utilisation, elle est apaisée et retrouve une sensation de confort intense. Jour après jour, elle est plus douce, plus souple et plus belle.”

Le produit se présente sous forme de pot. L’odeur est agréable et la texture est crémeuse. Pour ce qui est de l’application il suffit de prélever une noisette d’après la marque. Une fois le produit dans la main, on masse tout son visage. Ensuite on prend un coton et enlève toute cette crasse – on est glamour je vous assure même quand ton rouge à lèvre rouge se retrouve sur tout ton visage ! Je rince ensuite à l’eau froide pour parfaire le démaquillage et parce que ma peau reste grasse même après avoir passé un coton. 

Je valide le démaquillage du visage ! Je n’ai plus aucune trace de fond de teint par contre je ne suis pas convaincue pour les yeux. Déjà, il faut bien plus qu’une seule noisette de produit pour enlever la totalité du maquillage notamment celui des yeux. Ensuite, il faut frotter un bon moment pour être sur que tout le mascara s’en aille. Je repasse toujours un coup avec mon eau micellaire. J’ai également des picotements aux yeux après l’application. Néanmoins pour celles qui aiment se démaquiller à l’huile je pense que ça peut être une bonne alternative. 

86B364B8-ABD7-4E37-97E8-1F7D74515F8C

  • Crème de jour Hydra Genius

“Sa texture liquide fond immédiatement au contact de la peau pour diffuser toute son efficacité hydratante. Pour une peau fraîche, gorgée d’eau, hydratée 72h”

Je pense qu’on connait toutes les même galères de la crème hydratante. Lorsque tu l’appliques elle met trente ans à pénétrer dans ta peau. Tu dois donc attendre avant de pouvoir te maquiller et en ce qui me concerne je dois également attendre que mes rougeurs s’atténuent. Cette crème est un soin liquide et a été conçue pour tous les types de peaux et tous les besoins. Le packaging en verre bleuté nous permet de voir la quantité de produit qu’il y a l’intérieur. Il est muni d’une pompe ce qui est quand même bien pratique ! On ne met pas les mains dans le produit. 

Lorsque j’ai appliqué ce produit sur une peau propre et sèche, j’ai été surprise de voir que ma peau était quasi sèche instantanément. Il n’y a pas besoin de prélever énormément de produit pour hydrater toute la surface de notre visage. Ma peau est hydratée et hyper fraîche – merci l’aloe vera ! Je peux me maquiller tout de suite après l’avoir appliquée. Ça change la vie surtout le matin quand tu dois te maquiller en vitesse parce que tu n’as pas entendu ton réveil ou que tu t’es tout simplement rendormie – ça nous arrive toutes ! Je l’utilise depuis deux semaines maintenant et j’en suis très satisfaite. 

EC59304C-7305-47E4-AEEF-031980DC9180

Les avez-vous déjà testés ? signature

8 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :