Mode

Ohé du bateau !

Coucou coucou ! J’espère que cette fin de mois de Mai se passe bien. Nous partons jeudi pour la Haute-Savoie, près d’Evian – oui comme l’eau, et je vous avoue que ça va me faire un bien fou de prendre un bon bol d’air frais. Je compte en profiter et vous prendre quelques photos du magnifique paysage. Je vais également voir ma famille que je n’ai pas vu depuis un bon moment.

En attendant je vous partage un look que j’affectionne beaucoup. Déjà parce qu’il est bleu, violet. Ceux sont mes couleurs phares – comme vous pouvez le deviner sur instagram. Puis parce que je voulais absolument porter ma marinière achetée à la mer. Mes parents sont tout deux de l’Ouest de la France, alors j’avais pour habitude d’y aller tous les étés. Grâce à son textile et ses manches longues cette pièce est parfaite pour les soirées passées au port car on sait  que les fins de soirées au bord de l’Atlantique peuvent être frisquettes. La prochaine fois je prend le ciré jaune ! J’ai voulu quelque chose de décontracté et d’indémodable. Je suis une addict des jupes longues et si elles sont tailles hautes c’est encore mieux. Celle-ci est légère et très agréable à porter. Elle virevolte quand je tourne.

J’en profite également pour vous parler du concours photo qui est en cours sur le compte instagram de petit-bateau. Il suffit de prendre en photo des rayures – sur soi ou dans le paysage, avec le #stripeinthecity. Le concours est ouvert jusqu’au 30 de ce mois. 

Depuis quelques temps, j’assume de plus en plus mon image et ô combien c’est compliqué – notamment à cause des bouclettes ! Du coup j’ose faire des grimaces ou même porter du rouge-à-lèvres bleuuuu ! C’est clairement une couleur ovni. Je le sais car quand je la met, on se tourne systématiquement vers moi. Le mois dernier ça aurait été impossible car je n’aime pas forcément attirer le regard. Mais à quoi bon ? On a qu’une vie, il faut donc en profiter pour faire des folies ! Allez je parle trop, je vous laisse avec les photos.

DSC_4080

DSC_4041

DSC_4075

DSC_4073

DSC_4065

Jupe : Pull&Bear   Chaussures : Vans   Rouge-à-lèvres : Kat Von D
“La mer est un espace de rigueur et de liberté” Victor Hugo

signature

14 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :