Mode

J’ose le body et le short Jennyfer

Coucou, j’espère que vous avez survécu à cette canicule. La chaleur était insupportable. On a dû acheter un ventilateur sinon adieu les nuits de sommeil. Les températures ont un peu chuté sur Lyon, on revit !

J’ai récemment craqué pour des body chez Jennyfer. Il y avait une offre intéressante : un haut acheté le deuxième à – 50%. C’est la première fois que j’en porte un en journée et ce n’était pas gagné. Pour moi le body c’est de la lingerie et c’est tout. Mais après tout c’est une pièce phare de l’été ! On en voit partout. Je suis donc pas à l’aise avec le body, mais je le suis encore moins avec un short … ! Et voici qu’on sort les complexes, mais qui n’en a pas ? Je n’aime pas du tout le haut de mes cuisses. Pour moi elles ne vont pas avec le reste de mon corps. Je suis donc le plus souvent en jupe ou en robe, évasées de préférence.

J’ai quand même voulu quitter ma zone de confort et vous proposer un look estival total Jennyfer. Je porte rarement du rose sur moi mais celui-ci est pastel alors j’aime plutôt pour cette saison. Ce body est ultra léger, tellement légeret moulant bonjour le bidou, que j’avais l’impression de ne rien avoir sur moi ! Le volant est la touche adorable de ce haut. C’est ce qui m’a décidé. Pour le bas j’ai opté pour un short basique car je trouve que le body se marie bien avec. J’ai ajouté une touche de magie avec ces pins vintage Disney tout en relief. Lorsque je me balade en ville j’ai du mal à me séparer de mes baskets, mes superstars sont donc à l’honneur. Et elles ne sont pas seules car elles sont accompagnés de chaussettes résille et nœud.

J’espère que les photos vont vous plaire malgré mes petits “défauts”.

IMG_4423IMG_4415IMG_4416IMG_4418IMG_4413IMG_4414IMG_4420img_4419IMG_4424IMG_4421

Short / Body : Jennyfer                        Chaussures : Adidas               Chaussettes : Calzedonia

 

 

Des bisous ! 

signature

31 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :