Mode

Pull jaune moutarde et jupe étoilée

J’aime me fondre dans le décor, ne faire qu’un avec les éléments naturels, être en parfait accord avec la saison. 

Coucou, oui j’ai un peu délaissé le blog ces derniers temps… L’organisation n’était pas au rendez-vous et le temps m’a manqué. D’ailleurs, je vous concocte très bientôt un article sur mon travail en tant qu’animatrice périscolaire. Le mois d’octobre a été chaud, très chaud. Même si j’étais réjouie de voir le soleil, je m’inquiétais tout de même pour cette température bien au dessus de la normale. Heureusement la couleur des arbres étaient bien là nous rappeler que nous sommes bien en Automne ! Le parc de la tête d’Or est mon endroit favoris et encore plus pendant cette saison. C’est si agréable de se balader autour du lac et de tous ces arbres. On est comme dépaysé.

Vous connaissez déjà mon amour pour le jaune. Je vous avais présenté ce look avec mon manteau moutarde. Aujourd’hui c’est un pull que j’arbore. Il date de la collection automne de l’année dernière. Mais j’ai encore craqué pour un nouveau de cette couleur chez Primark. Pour parfaire ce look j’ai décidé de porter une jupe patineuse étoilée. Elle est légère, fluide. Les étoiles sont adorables et j’aime qu’elles soient de tailles différentes. Non elle n’est pas phosphorescente aha ! N’empêche que ça aurait été drôle surtout pour ce type de motif.

Jupe : Asos / Pull : similaire / Chaussures : Zohoha

Processed with VSCO with a1 presetProcessed with VSCO with a1 presetProcessed with VSCO with a1 presetFB5AFAF1-5CEE-40C9-B11B-327388641C776987CBF3-7065-429F-9A28-0AA861EF07F8

Des bisous et prenez soin de vous 💜

signature

 

19 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :