Mode

Bienvenue joli printemps

Le printemps est là ! Je ne suis que joie face à toutes ces fleurs qui bourgeonnent, ces rayons de soleil qui réchauffent ma peau.  

Oui ce n’est pas officiellement le printemps mais dès que les températures ont commencé à augmenter, et que le soleil a pointé le bout de son nez j’ai crié à la belle saison. Malgré le dicton « avril ne te découvre pas d’un fil » j’ai lâché mes collants et mon écharpe. Oui je sais nous ne sommes pas encore au mois d’avril, mais justement ! La plupart des gens que je croise sont encore avec leurs manteaux alors que moi je n’ai qu’une envie c’est de sauter partout avec mes jambes nues. Regardez-moi ces jolies fleurs, ces magnolias sur la place du théâtre. Dans quelques jours ils seront tous bien fleuris. On est tout de suite de bonne humeur. Mon cœur balance réellement entre l’automne et le printemps. Ces deux saisons ont beaucoup de charme. Mais le printemps c’est le basculement dans la vie. Tout renait. Les oiseaux ressortent et chantent en chœur avec le soleil et les bourgeons. J’ai hâte de vous concocter pleins de looks en robes. En attendant je vous laisse avec ce superbe pantalon jupe culotte, tellement pratique et confortable à souhait.

Pantalon : Asos / T-shirt : Bizzbee / Montre : Elixa

_DSC0181_DSC0130_DSC0223_DSC0228

_DSC0217_DSC0151_DSC0230_DSC0199_DSC0274

signature

Vous pourriez également aimer...

10 commentaires

  1. Toute belle comme toujours ! 💕🌸✨
    Je n’ai qu’une hâte moi aussi : retrouver le soleil une bonne fois pour toute ! J’aime tellement porter des robes/jupes avec les jambes nues (pour ce sentiment de légèreté et liberté sûrement, haha)
    Des bisous ! 😘

    1. Merci beaucoup ☺️ et merci d’être toujours présente et de me laisser à chaque fois un petit mot. Ça me touche tellement. Le soleil était bien présent mais il a vite laissé sa place à la pluie et au vent malheureusement. J’étais prête à ranger tous les pulls mais finalement va falloir patienter encore un peu. Pleins de bisous

  2. Ca te va très bien ce look 🙂

  3. Oh oui Vive le printemps ! Même si là c’est l’hiver qui reprend du service mais rien que de voir les arbres fleurir ça fait du bien. J’aime beaucoup ces jolies photos, je comptais aussi faire un petit shooting dans ce coin en fleuraison.

    1. Vivement que l’hiver s’en aille ! La pluie a pas mal abîmé les fleurs … c’est dommage

  4. Super jolie ce look <3

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

  5. Olala, ces petites fleurs font tellement de bien à voir. J’ai hâte de remettre plus de tenues de printemps et de profiter de la chaleur sur la peau.
    Tes photos sont très belles, comme toujours.
    Bisous Bisous

    1. Oh oui moi aussi ! ♥️ surtout que c’était pas ça aujourd’hui

Laisser un commentaire