Mode

Le parc au printemps !

La semaine dernière je vous ai présenté la roseraie du parc de Fourvière. Nous restons dans les roses, mais cette fois-ci c’est … au Parc de la tête d’or, ouiiiiiiiii ! 

Ce shooting était semi improvisé. En réalité, nous avons fait un pique-nique avec des amis au parc. C’est ce soir là que nous avons vu la beauté du parc. Je ne me souvenais pas qu’il était aussi beau en début juin. Tout était fleuri. Avec le chéri nous avons donc décidé de revenir rien que nous deux, en semaine, pour faire le tour des différentes zones de fleuraison. Je me suis habillée, le soleil était présent, jusqu’au moment où des gros nuages noirs ont fait leur apparition. Si vous me suivez sur mon compte instagram, vous avez pu voir mes aventures rocambolesques de cette journée et dans quel état je suis rentrée. En résumé : trempée ! Bien sur nous préférons shooter à l’ombre, sans que le soleil nous tape dans la figure et crame les photo, sauf que quand l’orage arrive, la lumière est quand même bien plus faible. Je vous rassure tout de suite j’ai pleins – trop de photos vous présenter. D’ailleurs c’est la première fois que j’ai autant de mal à choisir, à sélectionner les photos qui auront l’honneur d’aller sur le blog. Finalement je n’ai pas su et je m’excuse d’avance pour cet avalanche de clichés.

Pour parler de ma tenue j’ai tout misé sur ma blouse que j’aime d’amour. Je crois bien que c’est la pièce que j’ai le plus porté depuis que je l’ai reçue. Je la voulais absolument lorsque je l’ai vu sur l’e-shop. Elle est introuvable et je m’excuse d’avoir mit autant de temps à vous la présenter en article. Je me rend compte que je porte du jaune toute l’année, que ce soit hiver comme été. Ce n’est pas ma couleur préférée pour rien. Je porte un short paperbag tout simple, couleur crème pour faire un rappel à mon petit sac en osier que je ne quitte plus. La blouse a tellement de détails qu’elle se suffit à elle-même. Elle peut également se porter avec un jean. Bon courage pour les photos, vous risquez de vous perdre. Mais on aime tous les roses, non ?

Blouse : Modeinelo / Short paperbag : Pull&Bear / Panier : Zara

 

 

 

8 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :