Look de mon 25ème anniversaire sur les quais de Lyon
Lifestyle,  Mode

La 25ème bougie : Le bilan

Certes j’avais dis que le blog reprendrait du service en Septembre, et que mon anniversaire est passé depuis plus de dix jours, mais je me devais d’écrire quelque chose ici, de laisser une trace ou encore de faire un bilan sur cette année écoulée.

Je pense qu’il est bon d’immortaliser ce que je ressens et le blog est un bon moyen de le faire. Cette année est passée extrêmement vite et j’en retire un sentiment assez mitigé. En septembre dernier je me réinscrivais à la fac pour terminer mon M2, sans grande conviction puisque je savais pertinemment qu’il ne me servait à rien. Ayant peu de cours à suivre, j’ai décidé de chercher un job. C’est ainsi que je suis devenue animatrice en centre aéré. Il me permettait de rester et de me faire de l’expérience dans mon domaine, en plus de pouvoir arrondir mes fins de mois. Malgré un début assez chaotique où j’ai eu du mal à concilier mes études, le blog et instagram, en même temps que mon travail, je me suis sentie vite épanouie. Travailler avec des enfants était bel et bien pour moi. Il y’avait juste un détail qui clochait à cet accomplissement : le concours. Je me suis donc réinscris, en étant persuadée que j’arriverai à tout gérer en même temps. Faux, je suis bonne pour recommencer une nouvelle fois. Mais l’année de mes 24 ans n’aura pas été que des échecs, au contraire. Mon réseau social préféré n’a jamais aussi bien marché que cette année. Même si l’algorithme de ce dernier est une vraie catastrophe, l’engagement sous mes photos est très bon. J’aime tellement échanger avec vous. J’aime créer du contenu. C’est également depuis janvier que j’ai mes premiers partenariats, qu’ils soient rémunérés ou pas. L’amoureux est toujours présent pour m’aider à choisir lesquels sont intéressants ou non. Ce que j’aime le plus avec les collaborations c’est le fait de pouvoir créer, d’inventer du contenu original et artistique. J’aime suivre les guidelines et les utiliser pour aller au-delà. Nos shootings ont également changé. Désormais, ils sont pensés et préparés au préalable. J’aime les challenges. Je suis d’autant plus fière du travail accompli lorsque je vois le résultat obtenu. J’espère avoir d’autres projets où je pourrai laisser aller mon imagination.

En ce qui concerne le jour de mon anniversaire, j’ai accepté sans broncher. Que faire d’autre ? J’ai aujourd’hui 25 ans et je n’ai pas le choix. Pourtant quelques jours avant, j’avais du mal à digérer. J’allais vieillir et me rapprocher encore un peu plus des 30 ans. Peut-être l’âge de raison finalement. J’ai un an de plus, mais je suis heureuse. Le bonheur est là : j’ai un amoureux toujours à mes côtés, un nouveau petit chat qui nous comble de câlins, et un nouveau chez nous. Alors autant sourire à la vie, après tout on en a qu’une ! 

Jupe : Mademoiselle R / Body : Jennyfer / Babies : La Redoute

Look de mon 25ème anniversaire sur les quais de LyonLook de mon 25ème anniversaire sur les quais de LyonLook de mon 25ème anniversaire sur les quais de LyonLook de mon 25ème anniversaire sur les quais de Lyon

6 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :