Look en robe jaune moutarde dans Lyon
Mode

Je suis une fille à fleurs en robe rétro moutarde

Des fleurs, une robe moutarde rétro, je crois bien que c’est ce qui me définit le plus. 

Vous devez en avoir marre de voir des fleurs à chaque article. Mais j’aime me dire que si aujourd’hui vous me lisez, ou encore que vous me suivez sur mon compte instagram c’est parce que vous aimez mon univers. Les fleurs ont un don d’embaumer, de sublimer un paysage d’apparence simple. Je prend le temps de les admirer, de les humer avant de me jeter sur mon appareil photo. Sur mon ordinateur j’ai un dossier consacré exclusivement aux fleurs.

En attendant de passer aux looks automnales, avec pulls et tout le tralala, je vous présente ma robe coup de cœur.  Mise à part sa couleur que j’idolâtre par dessus tout. D’ailleurs le moutarde va être très tendance cet automne. J’aime énormément sa coupe. Notamment le trou qui laisse apparaître mon tatouage. C’est fin, pas du tout vulgaire. Les boutons sur le devant lui donne un côté rétro. Un autre point non négligeable c’est le fait qu’elle ait des coques au niveau de la poitrine. Depuis quelques mois je ne porte plus de soutien gorge, alors c’est agréable d’avoir une texture qui permet de “cacher” la forme de ses tétons. Si le sujet vous intéresse je compte en faire un article pour expliquer le pourquoi du comment. Au niveau des chaussures je porte mes toutes nouvelles converses. Elles m’ont été offertes par l’amoureux pour mon anniversaire. Lors du déménagement je me suis séparée de ma paire jaune montante. Je les avais depuis le lycée et les années les avaient beaucoup abîmées. Mon envie était d’en avoir des blanches. C’est donc sur les plateformes que j’ai jeté mon dévolu. Elles me permettent de prendre quelques centimètres en plus. Si vous les désirez, n’hésitez pas car elles partent très vite sur le site officiel de la marque.

Robe : Zohoha (similaire car plus dispo) / Sac : Zara / Chaussures : Converse / Bagues : NéeJolie

Look en robe jaune moutarde dans LyonLook en robe jaune moutarde dans LyonLook en robe jaune moutarde dans LyonLook en robe jaune moutarde dans LyonLook en robe jaune moutarde dans LyonLook en robe jaune moutarde dans LyonLook en robe jaune moutarde dans LyonLook en robe jaune dans Lyon

4 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :