Look de rentrée du mois de Septembre
Mode

Look de rentrée ambiance Poudlard

Le mois de septembre est arrivé et les nouvelles collections aussi ! Le jaune est à l’honneur pour mon plus grand plaisir. Un peu moins pour le porte-monnaie.

Cette année c’est la première fois que je ne fais pas de rentrée scolaire. Je ne reprend pas la direction de la fac. Toutefois j’ai quand même eu un semblant de rentrée puisque le 3 septembre je retournais au travail dans mon école élémentaire, avec les enfants. J’aime énormément l’ambiance qui se dégage de ce premier jour. L’excitation se fait ressentir. C’est l’heure de retrouver les copains et de raconter toutes nos aventures des vacances. On arbore nos nouvelles affaires avec fierté. Les enseignes ont d’ailleurs très bien saisi l’enjeu de cette période. Quel plaisir de trouver les nouvelles collections, toutes plus belles que les autres ! Maintenant je n’ai plus qu’une hâte c’est de voir les arbres changer de couleur. J’avais tellement aimé Lyon en automne. Comptez sur moi pour vous bombarder de photos de feuilles orangées !

Ce shoot a été réalisé dans le parc du Musée des Beaux-Arts. Je n’y vais jamais alors que c’est vraiment un coin adorable, avec des petites fleurs, des bancs en bois, des statues. Le lieux est calme, idéal pour se reposer ou lire un livre. Le parc est entouré d’un passage à colonnes. On se croirait presque dans une université anglaise. Vive l’ambiance Poudlard !

Ahhhhh le jaune ! Cette couleur ne me décevra jamais. Ô quelle joie de voir qu’il y’en a partout désormais. Je dois freiner mes ardeurs quand je rentre dans un magasin, sinon je m’habillerai exclusivement dans cette teinte. Mon pull étant très tape à l’œil j’ai opté pour des couleurs plus neutre pour le reste. La pièce coup de cœur de ce look est sans aucun doute la jupe. Son motif carreaux est ultra tendance pour cette saison. Alors foncez !  Pour jouer à fond la carte vintage j’ai décidé de porter mon fameux béret gris. Il était temps de ranger le chapeau de paille. Le sac est un cadeau de l’amoureux, qu’il avait dégoté aux Galeries Lafayette. Il se fond parfaitement avec la jupe. Quant aux chaussures, j’ai du mal à quitter mes converses en ce moment. Je les aime d’amour ! Après tout on aime être à l’aise quand on retourne sur les bancs de l’école.

Shop the post

Béret : Asos / Pull : Primark / Jupe : Stradivarius / Chaussures : Converses / Sac : Galeries Lafayette

Look de rentrée du mois de Septembre Look de rentrée du mois de Septembre Look de rentrée du mois de Septembre Look de rentrée du mois de Septembre Look de rentrée du mois de Septembre Look de rentrée du mois de Septembre Look de rentrée du mois de Septembre Look de rentrée du mois de Septembre Look de rentrée du mois de Septembre Look de rentrée du mois de Septembre Look de rentrée du mois de Septembre Look de rentrée du mois de Septembre Look de rentrée du mois de Septembre

14 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :